Le Réseau Aprime est né de la volonté de plusieurs PME régionales, indépendantes et non franchisées du travail temporaire, fort d’un constat commun : Leurs clients, implantés nationalement, ou ayant plusieurs sites dans diverses régions de France, imposent à leurs prescripteurs locaux de recourir en priorité à des fournisseurs déjà référencés dans le but de rationaliser leur politique d’achat.
Cependant ces entités ont la nécessité de faire appel à des prestataires locaux, reconnus pour la qualité de leurs services, parce qu’ils trouvent dans cette réponse de proximité un gage de réactivité et de résultat.
Soucieux d’apporter ce service de proximité tout en se conformant aux exigences nationales de leurs clients, plusieurs acteurs régionaux du travail temporaire se sont réunis autour de cette volonté et de valeurs communes pour créer le Réseau Aprime en janvier 2010.
WORKEO fait parti de ce réseau aux côtés 22 autres réseaux d’agences d’emplois, représentant 200 agences d’emplois sur le territoire, 17 000 intérimaires délégués chaque jour.